La laïcité par des élèves du lycée

Des élèves du conseil de la vie lycéenne ont réalisé trois affiches pour la journée nationale de la laïcité au sein du lycée avec l’aide des professeures documentalistes et CPE.

Elles ont été exposées le 9 décembre dans le hall de l’établissement pour permettre à chacun d’échanger sur ce sujet.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)