Journée nationale du sport scolaire

Mardi 24 septembre
Madame Exertier et Madame Delogé ont proclamé les résultats et remis les diplômes aux classes de seconde qui se sont distinguées lors du Challenge Olympique qui a eu lieu mercredi 18 septembre dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire.
A cette occasion, les élèves de seconde se sont confrontés dans 6 épreuves : un biathlon athlétique, trois parcours (gymnique, VTT, musculation) ainsi que deux tournois (badminton et volley-ball).
Nous félicitons les 2nde2, 2nde9 ainsi que les 2nde 3 et 2nde 6 arrivées respectivement première, deuxième et troisième ex aequo de cette seconde édition. Nous remercions tous les élèves pour leur participation, leur fair-play et leur bonne humeur ainsi que Messieurs Laville et Touret pour leur contribution à l’organisation et au succès de cette matinée.
Les professeurs d’EPS

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)