Journée nationale du sport scolaire
Mardi 24 septembre
Madame Exertier et Madame Delogé ont proclamé les résultats et remis les diplômes aux classes de seconde qui se sont distinguées lors du Challenge Olympique qui a eu lieu mercredi 18 septembre dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire.
A cette occasion, les élèves de seconde se sont confrontés dans 6 épreuves : un biathlon athlétique, trois parcours (gymnique, VTT, musculation) ainsi que deux tournois (badminton et volley-ball).
Nous félicitons les 2nde2, 2nde9 ainsi que les 2nde 3 et 2nde 6 arrivées respectivement première, deuxième et troisième ex aequo de cette seconde édition. Nous remercions tous les élèves pour leur participation, leur fair-play et leur bonne humeur ainsi que Messieurs Laville et Touret pour leur contribution à l’organisation et au succès de cette matinée.
Les professeurs d’EPS
Autres articles
- Le journal du lycée Allende
- Projet « Entre moi et les autres »
- Mini-entreprise : Rêves Moussants
- Voyage scolaire en Espagne (mars 2025)
- Challenge STM GO 2025
- La laïcité par des élèves du lycée
- Concours national de la Résistance et de la Déportation
- Echange scolaire avec l’Allemagne (octobre 2023 et mai 2024)
- Echange scolaire avec l’Espagne (mars et avril 2024)
- Sortie pédagogique à la Cambe - 09 avril 2024
- 0
- 10

